Laguna Seca IV V1.2 Final (25109)
WTC (World Trade Center) Mod (7058)
ThumbnaIV (24237)
IV Files Unlocker EFLC (6313)
Simple Native Trainer V5.5 (46962)
NixoMod 2.2 (8485)
Simple Native Trainer V5.3 (21953)
Spark IV 0.6.5 "EFLC" (30077)
GTA IV ASI Loader + Script Hook 0.5.0 (26479)

[MAJ] Preview du magazine GamesTM


Le magazine australien GamesTM vient de faire paraitre une preview de Grand Theft Auto IV, contenant des nouveaux screenshots.

Commençons par les 7 pages de la preview :




Le magazine nous fait découvrir une flopée de nouveaux screens :








MAJ : Voici les nouvelles informations que l'on peut découvrir dans le magazine :
  • La démo commence dans l'équivalent de Times Square : Star Junction. Il n'y pas beaucoup de piétons présentement, mais c'est sûrement dû à la première phase de codage.
  • Le téléphone portable peut-être utilisé pour gagner des armes. Dans la démo, Niko appelle son associé, Little Jacob, un dealer d'armes des Caraïbes. Plus d'Ammu-Nation on dirait. Après une rapide conversation avec Jacob, il lui dit de se recontrer dans une allée de Rotterdam Hills, où il achètera ses armes.
  • Niko peut utiliser les Taxis (il pourra sans doute en appeler un avec son portable). La police est bien plus vigilante dans GTAIV, et parfois c'est mieux de prendre un Taxi que de voler une voiture. L'option pour sauter le voyage est disponible.
  • Dans la démo, Niko reçevait un appel concernant un avocat douteux, Goldberg, du Goldberg, Ligner & Shyster (GLS). Niko peut utiliser Internet. Il entre dans un CyberCafé appelé Tw@ Café, et prends un PC avant de surfet. Il envoie son CV sur le site de GLS, et il aura un entretien, durant lequel il tuera Goldberg. Il reçoit un appel confirmant son rendez-vous, et l'heure à laquelle ils se verront. Le Web est disponible depuis n'importe quel ordinateur et permet de voir toutes les sortes d'interactivités dans LC.
  • Les missions peuvent être interrompues. L'entretien n'aura pas lieu avant le lendemain, et pour ne pas rien faire on pourra faire plusieurs missions en même temps.
  • Puis dans la démo, Niko va voir une personne nommée McReary, à Castle Gardens, un lieu de visite donnant une vue sur la Statue de la Joyeuseté. McReary a eu une clé USB qu'on lui a volé, qui contenait des informations délicates, et il veut que Niko la retrouve. Il prend un taxi pour aller au point de rencontre, mais ne voit pas sa cible, car elle est fondue dans la foule. Niko appelle ainsi sa "proie", et voit qui décroche son portable. Niko tire sur la personne en 3 coups, du dos à la tête, puis récupère la clé USB. Il doit maintenant s'enfuir, car il a écopé de 3 indices de recherche.
  • Commettre des crimes n'est pas facile dans IV. Vous aurez un niveau de recherche pour tous les crimes que vous ferrez, tant qu'il y aura des témoins. Une fois que vous aurez gagné un niveau supplémentaire, une zone circulaire visible sur le radar apparaîtra. Si vous arrivez à sortir de cette zone sans vous faire repéré par la police, votre niveau clignotera et disparaîtra. Par contre, si vous êtes repérés, la zone circulaire se positionnera sur votre dernière position où on vous a vu. Les flics ne peuvent vous attraper, avant de vous avoir vu. On l'a confirmé que chaque rue aura son nom, et les policiers utiliseront ces noms pour vous traquer. Malheureusement, il n'y a pas de Pay'N'Spray pour vous sauver.
  • Avant la fin de l'interview, Niko va à un marchand de vêtement appelé Perseus. Après avoir dépensé 2000$ dans de nouvelles chaussures et un survêtement, son téléphone sonne, et il commence sa journée pour le GLS. Il parle au récéptionniste à l'extérieur du bâtiment via l'intercom. Il entre dans le bureau de Goldberg et lui plante une balle dans la tête, ce qui entraîne la secrétaire à déclencher l'alarme. Niko doit se battre contre la sécurité et la police afin de sortir de l'immeuble. Les balles fusent et il y a un hélicoptère de la police qui attend dehors. Au fur et à mesure des balles qu'il reçoit, des dommages infligés, il se bat moins bien, et court moins vite. On ressent bien les dommages, et ils sont visibles.
Bonne lecture avec GTA4.fr.