Laguna Seca IV V1.2 Final (25109)
WTC (World Trade Center) Mod (7058)
ThumbnaIV (24237)
IV Files Unlocker EFLC (6313)
Simple Native Trainer V5.5 (46962)
NixoMod 2.2 (8485)
Simple Native Trainer V5.3 (21953)
Spark IV 0.6.5 "EFLC" (30077)
GTA IV ASI Loader + Script Hook 0.5.0 (26479)

[MAJ] Previews de sites tels que IGN, Kikizo, etc ...
En effet IGN, Kikizo, GameSpot, GamesRadar et CVG ont tous les cinq fait une preview sur GTAIV, toutes salvatrices en informations et screenshots.





Les Previews :Et voici les informations que l'on peut tirer du résumé de GTA4.net :
  • La démo était montrée sur Xbox 360. La version PS3 est encore une ou deux semaine derrière, accorde Rockstar. La démo est tirée du jeu il y a cinq semaines et la fluidité à considérablement augmentée depuis la dernière démo.
  • La musique de la démo est non-définitive. C'était une chanson de Bob Marley et les Wailers (Get Up Stand Up, et Wake Up And Live) avec des morceaux de Gorilla Biscuits, et aussi Jean-Michel Jarre, avec Oxygene IV.
    A Star Junction (l'équivalent à GTAIV de Times Square), il y a une pièce de théâtre nommée T.S Pirate, au Thespian Theater, et un marchand d'appareil photos nommé Liberty Cameras. Sur la route de Rotterdam (où Little Jacob vit) on passe devant un bar appelé Bahama Mamas.
  • Little Jacob est un dealer d'arme Jamaïcain qui vient de Dukes (Queens dans GTAIV). Les armes qu'il vendait tournait autour de 100$.
  • Le nom de chaque rue est affiché en bas à droite de l'écran quand vous entre dans l'une. Pendant la démo, Niko traversait ces zones suivantes : Presidents City, Chinatown, Lancet, Hatton Gardens, Middle Park East, Lancaster, Ruby Street, Cod Row, Denver Avenue, Exeter Avenue, Northwood, East Holland, Silicon Street, Quartz Street, The Triangle, Easton, Diamond Street et Calcium Street.
  • Après avoir appelé un taxi, vous devez presser Y pour monter dedans, bien que les contrôles ne soient pas encore définitifs. Vous pouvez vous asseoir derrière et regarder le trajet, ou utiliser le Trip-Skip (Passer le Voyage), ou payer double pour que le chauffeur roule deux fois plus vite. Dans le taxi, vous pouvez voir et parler au conducteur. La caméra change de point de vue toutes les cinq secondes.
  • Le TW@ Café est situé à Algonquin, au Nord de Middle Park (Central Park), où Niko envoie son CV à la demande de McReary. Pour l'entretien il doit aller au 44 Emerty Street, The Exchange, Algonquin.
  • Il y a un cône jaune lumineux représentant un objectif, qui déclenche une cut-scene quand vous marchez dedans.
  • Francis McReary porte un costume noir comme la cravate, a une moustache, les cheveux blonds en arrière et parle bien fort. La personne qui fait chanter McReary se trouve à Union Drive East. McReary envoie le numéro de téléphone du chanteur à Niko, donc il peut l'appeler et l'identifier. Le nom de l'opérateur téléphonique est Whiz. Une Comet noire est utilisée pour la mission.
  • L'angle de caméra par défaut est légérement au dessus du personnage. Différents angles sont disponibles cependant. Vous pouvez bouger la caméra bien sûr, mais si vous ne la touchez pas, elle restera à une vue plus centrale vous permettant de voir sur les côtés.
  • Pour le moment, le nombre total d'étoiles de recherche est de 6, le même que dans les précédents GTA.
  • Il y a un GPS dans la voiture, et il indique le meilleur chemin en jaune dans le coin gauche bas de l'écran.
  • Vous pouvez cibler automatiquement tout autant que vous pouvez viser manuellement. Niko peut se couvrir derrière n'importe quoi.
  • Le prénom de Goldberg, l'avocat, est Tom.
Restez sur GTA4 wink.gif