Laguna Seca IV V1.2 Final (25112)
WTC (World Trade Center) Mod (7059)
ThumbnaIV (24238)
IV Files Unlocker EFLC (6314)
Simple Native Trainer V5.5 (46964)
NixoMod 2.2 (8486)
Simple Native Trainer V5.3 (21954)
Spark IV 0.6.5 "EFLC" (30078)
GTA IV ASI Loader + Script Hook 0.5.0 (26484)

Preview de Level


Level, un magazine Suédois venant à paraître Lundi, a été invité à Londres en Janvier pour voir le jeu 360 tourner pendant trois heures. Voici les détails :
  • Brucie se trouve aux docks de Broker, dans un magasin abandonné. Il paye Niko pour tuer quelqu'un, il va donc à la maison de sa cible, mais elle réussit à s'enfuir par la porte de secours, s'en suit une longue course poursuite, à la fin de laquelle, Niko élimine sa cible, laquelle finit de s'échapper à pied, en faisant un drive-by. Quand Brucie rappelle Niko, il lui crie : "You're the man!" ("Tu est l'homme!")
  • Préserver ses relations amicales est très important. Si Niko arrive à temps aux réunions, aide ses amis, il aura accès à un service de taxi, à un hélicoptère gratuit, et à des armes livrées chez lui. Si vous ne pouvez pas aller aux réunions, vous devrez appelez celui que vous deviez voir, et lui dire que vous ne pouvez venir.
  • La vie des ennemis est indiqué par un cercle au-dessus de leur tête.
  • Le poids de certains véhicules est quelques chose que l'on ressent vraiment. Les voitures seront bien plus réalistes que dans les épisodes précédents.
  • Une voiture se nomme "Contender".
  • Il y a un endroit où vous pouvez louer des hélicoptères. Quand Niko y va, un homme en blouson jaune s'approche de lui, et lui demande si il est intéressé de voir la ville du ciel. Au lieu de répondre normalement, Niko lui explose la tête et vole un hélicoptère. Le représentant de Rockstar Games a ensuite félicité les journalistes d'avoir pris un hélico, leur expliquant qu'ils étaient les premiers à le faire.
  • Selon les journalistes, on pourra voler en hélicoptère vraiment haut dans le ciel de Liberty City.
  • La dernière chose que le journaliste a fait était d'atterrir avec l'hélicoptère sur le sommet du GetaLife Building, et tirer avec le fusil à lunette en étant debout sur le "G" du logo.
Source : PlanetGTA

Bonne journée sur GTA4.fr.