| - Combat au corps � corps
Niko utilisera les poings au d�but du jeu, ou quand il n'aura plus d'armes. Diff�rents coups sont disponibles tels que l'uppercut, le direct, le crochet. On pourra continuer � marteler son ennemi quand il est � terre, ou encore effectuer des contres et d�sarmer l'adversaire.
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| - Batte de Baseball :
Plus puissant que les poings, la batte de baseball, avec ses trois types de coups disponibles : � droite, � gauche, et un contre.
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| - Couteau :
L'arme blanche principale du jeu, il vaut mieux toujours en avoir un sur soi, des fois que l'on aurait plus d'armes.
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| - Glock 17 :
Pistolet de base avec son chargeur de 17 balles, mieux vaut s'abriter le temps de recharger. Le zoom en vis�e manuelle est assez faible, donc privil�giez une autre arme pour faire du tir de distance. Il est une des armes qui permet d'ex�cuter ou non les personnages du jeu.
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| - Desert Eagle :
Pistolet bien plus puissant que le Glock, il n'a qu'un chargeur de 8 balles. M�me zoom en vis�e manuelle et auto. L'autre arme qui permet d'ex�cuter ou non les personnages de l'histoire.
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| - Micro-SMG :
SMG, avec chargeur de 50 balles, et cadence �lev�e. Tellement �lev�e qu'il vaut mieux tirer de petites salves, histoire d'�tre plus pr�cis. Le zoom manuel est faible, mais est une excellente arme pour le tir en voiture.
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| - SMG :
Principal SMG avec chargeur de 30 balles, il est plus puissant que la version r�duite, on peut l'utiliser en voiture, mais elle offre de meilleures capacit�s en �tant immobile.
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| - Winchester 1300 :
Fusil � pompe raccourci poss�dant un chargeur de 8 balles, et se rechargeant automatiquement. Il ne poss�de pas de zoom en vis�e manuelle.
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| - Mossberg :
Fusil � pompe plus puissant que le pr�c�dent avec un chargeur de 10 balles, et une cadence sup�rieure. Il ne poss�de pas de zoom en vis�e manuelle.
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| - AK47 :
V�ritable fusil d'assaut, avec des balles tr�s meurtri�res, son zoom se r�v�le excellent.
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| - M4 :
Tr�s similaire � l'AK47, il se r�v�le cependant bien plus efficace pour le tir lointain.
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| - Fusil � lunette :
Fusil de pr�cision qui se recharge automatiquement, tue g�n�ralement en un coup si vous visez la t�te, ou deux si vous visez le reste du corps. N'est utilisable qu'en mode lunette, mais si vous tirez en �tant abrit�, il n'y aura que le zoom manuel d'activ�.
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| - Fusil � lunette de combat :
Similaire au fusil � lunette, il se distinguera par une cadence plus �lev�e sans rechargement.
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| - RPG7 :
Arme antichar tirant coup par coup, elle est certainement la plus efficace du jeu, occasionnant de belles explosions, et vous pouvez parfois utiliser l'effet de ricocher contre des surfaces tr�s dures comme le b�ton, ou la brique.
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| - Cocktail Molotov :
Pr�voyez un tir assez puissant pour que le feu ne vous embrase pas. Elle s'av�re utile en voiture, notamment lors des courses poursuites.
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| - Grenade :
En �tant accroupi, vous la lancerez comme une boule de p�tanque; si vous �tes debouts, vous la lancerez comme une balle, ou en effleurant le bouton, vous la laisserez tomber. Il faut d'abord d�goupiller la grenade avant de la lancer. Vous pouvez garder en main la grenade d�goupill�e et la lancez apr�s quelques secondes pour qu'elle explose plus vite.
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Certaines armes comme le " Lance Flamme " ou encore " MiniGun " sont pr�sent dans les fichiers sources de GTA IV mais tout simplement d�sactiver. Merci a Ac_k et UZI-I : membre du staff d'avoir fait la d�couverte de ces armes cach�es.