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- Fusil à pompe automatique
explosif
Ce fusil à pombe automatique est très puissant et
peut contenir dans son chargeur une vingtaine de balles normales ou
explosives. Il est également capable de déformer
les véhicules et de les faire exploser en seulement deux
tirs. .
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- Mirco-SMG en Or :
Ce UZI en or massif vous permet de tirer sur tout ce qui bouge tout en
ayant la classe. Il a à peu près les
mêmes caractéristiques que le Micro-SMG de GTA IV.
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- SMG d'assaut silencieux :
Ce SMG est puissant et discret à la fois. Il est utiliser
par le FIB et est disponible en multijoueur. Malheureusement, il est
impossible de tirer avec en véhicule.
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- Pistol .44 :
Le Pistol .44 est très puissant et permet de tuer un joueur
en deux balles seulement. Il est un petit peu plus puissant que le
Desert Eagle et permet également d'exécuter des
personneges du jeu tout comme le Glock ou le Deagle. C'est
généralement l'arme de base en multijoueur.
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- Mitrailleuse de soutient :
Cette batteuse n'est pas très puissante mais offre une
grande cadence de tir et un chargeur d'environ deux cent balles. Elle
est utilisée par le personnel du N.O.O.S.E ainsi que leurs
mitrailleurs d'hélico .
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- Sniper Avancé :
Ce fusil de sniper est puissant et possède un chargeur de
dix balles seulement. Il n'est pas automatique et donc n'offre que un
tir coup par coup. En multijoueur, les balles de ce fusil sont
explosives comme le fusil à pompe ci-dessus.
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- Bombes adésives :
Cette arme est très pratique, ces petites bombes peuvent se
coller sur n'importe quel mur ou n'importe quel véhicule. Ce
qui permet de faire exploser facilement un véhicule ennemi.
Elles explosent lorsque le joueur appuye sur le détonnateur.
Le joueur peut en porter 25 sur lui au maximum.
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- Parachute :
Pour finir, "l'arme" la plus importante de ce DLC, le parachute qui
permet donc de sauter d'un batiment ou d'un hélico et
d'attérir en bas sain et sauf. La possibilité de
faire du "Base Jumping" en groupe est une des principales
nouveautés du multijoueur.
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